29 octobre 2011

Bonne fête (en retard xD) Cp !

Bonne fête CP ! (J'suis en retard sorry xD) Si vous étiez là le 24 Octobre 2005 (comme moi xD) Rappellez-vous , la première fois ou Cp à ouvert ses portes ... un moment génial , qui était le début d'une nouvelle aventure , et voilà , ça fait déjà 6 ans que Cp existe , et bah oui :). Voilà les astuces de cette fête (en retard).

Cette année , avoir le chapeau est quand même difficile à voir du premier coup , mais quand on le sait , c'est un jeu d'enfant ! Vous n'avez qu'a appuyer sur la petite citrouille en haut dans le coin (on le voit pas sur la photo xD) Ça brisera toutes les ballounes. Et le chapeau sortira de la dernière balloune.

Le chapeau de cette année est très original , il a des couleurs de l'Halloween , Il à beaucoup de couleurs différentes , il est noir , vert , mauve et orange. Et le gâteau est aussi dans le thème de l'Halloween , regardez ça !


Il y a aussi la nouvelle annalle , elle est remplie de souvenirs IN-CRO-YABLES , allez la lire , vous vous rappellez sûrement de plein de choses. Comme en Novembre , quand il à plut pour la première fois , en Décembre quand nous avons donné plein de dons pour Coins For Change. Et aussi en Janvier , quand nous avons fait l'expédition nature et avons découvert le savant puffle brun ! Que de bons souvenirs ! :)




C'est déjà la fin de cet article ! Alors je vous dit au revoir et encore ...






Bonne Fête CP !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Omg Sam! J'aime ketrop ton site la *-* Super nice.! J'aime bien la déco :O!


Gigi canari xD.