23 septembre 2011

La fête foraine est là :D

Salut :D
Comme vous le savez sûrement , la fête foraine est là :) C'est ma fête préférée de Club Penguin :) Alors j'en profite ! :P Voici les astuces de la fête foraine ! :)

En premier , passez donc un peu au cirque puffle , et regarder qques numéros :) Entre autres , j'espère que ce puffle vert ne va pas tomber xD

Puis après , vous pourrez aller à l'iceberg , qui s'est transformé en cette GÉANTE piscine de baballes xD On dirait que Sam s'est trouvé une cachette xD Puis maintenant , alors voir les kiosques , j'vais vous donner qques trucs pour gagner PLEIN de tickets xD La preuve que mes trucs marchent , j'ai acheté tout les objets dans les 2 kiosques xD

En premier , à la jetée , il y a La Roue De La Chance , Sonnez La Cloche et 123 Puffle :) Astuce pour le jeu Sonnez La Cloche : Quand vous placez votre marteau , essayer de le mettre le plus possible au millieu , ça augmente la puissance du coup :)

Dans la forêt , il y a 2 jeux , Puffle Pong et Memory Game (Jeu de mémoire) :) Truc pour Puffle Pong : Gardez toujours le même puffle dans les airs , quand vous avez plus de combos , vous gagnez plus de tickets avec un coup :) Maintenant , passons au pinz , il y a 2 pinz cette semaine ! En premier , il y a le pinz Milkshake (Lait frappé en anglais) au dojo :)

Pour finir , l'autre pinz est au café , vous avez juste à lancer des boules de neige dans le réservoir , puis , vous avez juste à attendre qques secondes et le pinz sortira de la machine , et vous aurez le pinz Cornet de glace ! :)


Vous aimez la fête ? Moi , je l'adore ! :) Profitez bien de cette fête car elle est là jusqu'au 5 octobre !! :)
Bye et bonne fête foraine :)
Sam2439 


Aucun commentaire: