8 septembre 2011

Application Aéro Puffle pour iPod Touch , iPhone et iPad :)

Z'alut :P
Hier je suis allé sur Club Penguin et ils montraient le vidéo de l'applicaton ''Aéro Puffle'' pour iPhone , iPod Touch et iPad :) Faites juste tapper clubpenguin.com/fr et vous pourrez voir le vidéo dès que vous serez sur la page d'acceuil :) (Il apparait tout seul xD) Qu'attendez pour aller le voir ? Finir de lire mon article , bien sûr ! xDD Alors , nous étions rendu ou ?? Ah sí, entonces el catálogo iglú salió de ...... Bin non , j'vous niaise évidemment xD  C'était pour vous dire que y'a le cata d'igloo de septembre 2011 qui est sorti :) Y'A UN TOUTOU CRABE :D Eh oui , comme Monsieur Krabs dans Bob l'éponge xD Mais il est caché :P Je vous dit pas ou xD. Allons , j'vous niaise encore , j'vais vous l'dire :)
Ces crabes sont immenses O.O xDD Bon , revenons à nos moutons xD , le crabe est caché DANS LA POUBELLE THE FISH :D Dites-donc , j'adore ce catalogue , quelle originalité :)

Z'avez juste à cliquez dans les crottes  déchets xD De la poubelle The Fish et vous pourrez vous aussi avoir ce crabe IMMENSE dans votre demeure xD.

Vous voulez aussi savoir y'é à quel endroit le pinz ? Vous m'en demandez dites-donc xD Bin non , j'allais vous l'dire xD. Il est à la forêt , c'est le pinz bouquet de ballons :P 

En parlant de changements , J'avais oublié de vous dire que j'avait (enfin xD) CHANGÉ DE PERRUQUE SUR CLUB PENGUIN !! xD Ça fait presque 1 an que j'ai la même perruque , fallait bin que j'fasse changement , et j'ai trouvé la perruque PARFAITE pour mon pingouin , je parle bien de l'héliomèche :P Voici mon nouveau look :P


C'est tout pour aujourd'hui :P Ah , oui , y'a aussi le journal de sorti :P Allez le voir ! :)

Sam2439 :)

Aucun commentaire: