18 septembre 2011

Aperçu de la fête foraine 2011 !

Salut :)
Si vous voulez pas savoir qques ''punchs'' de la Fête Foraine , z'êtes pas au bon endroit , mais pour les autres xD Juste avec cet écran d'acceuil ....

J'ai eu plein d'aperçus de la fête foraine , Eh ouais , je suis très observateur xD En premier , z'avez vu le pingouin brun avec la crème glacée derrière le plongeoir du puffle rose ? La crème glacée qu'il tient est différente de l'an passé ! :) Regardez cette image :)

Un simple écran d'acceuil donne pas mal d'indices nah ? En plus , y'en à un autre ! Regardez cette image :)


On voit le pingouin rose avec le chapeau que l'on voit toujours aux kiosques xD Tenir une tortue et une pieuvre en peluche et un vélo ! Le vélo , je suis pas sûr qu'il sera là , mais les autres objets je suis sur à 95 % qu'il sera là :)

Vous aimez ces objets ? Moi , j'adore la crème glacée et le toutou tortue :) Si ils sont là à la fête foraine , je suis sur que je les prendrai :)

PS : Pour la page ''Photos Drôles'' Je suis pas capable de l'afficher alors je vais juste vous montrer les photos , je vais essayer encore d'afficher la page xD

Bye :)

Sam2439

Aucun commentaire: