11 août 2011

Hey NL :) Pis le catalogue d'igloo :D

Salut NL , si tu lis ce message , c'est que j'ai des choses à te faire faire :)
Rapetisser les images pour qu'ils soient de la bonne grandeur , parce que la y débordent pis ça fait dûr xDD Alors on attend , on attend , pour le catalogue ... SAMMY EST IMPATIENT xD Toutes ces machines à crème glacée , ces rampes de snowboard .... Un rêve quoi ! xD Pis je sais le site est rendu ''noir'' , ce qui ne ressemble pas du tout aux foufous ! xD Mais calmez-vous , le site est en ''reconstruction'' Je suis entrain de créer un design pour le site , et il sera SU-PER cool xDD Pis la bannière elle ? Comment la trouvez-vous ? J'me suis dit que j'pourrait la faire avec une photo d'transfo cette fois-ci , on en parle quand même xD Alors j'vous laisse , justement , j'vais aller finir le fond xDD
i Ciao !
Sammy :)

Aucun commentaire: