5 mai 2012

Ré-ouverture! / Update du 3 mai 2012!

Bannzouur! :D Eh oui, je suis revenu après un ''moment'' d'absence, j'ai aidé un de mes amis avec son site, et en plus j'avais des trucs à faire irl, alors ça allait mal d'en plus revenir ici. :x Je déclare le cosmos ré-ouvert! Alors je vais vous parler de l'update de Jeudi passé, de ClubPenguin. :p
À venir sur Cp : 
(Si vous ne voyez pas bien l'image) 
En ce moment : Catalogue de Mode Pingouin.
À partir du 10 mai : Catalogues de Mobilier d'Antan.
En 2ième : Les secrets du catalogue.

1er secret : 
Cliquez sur le bout de la baguette du chevalier rouge pour avoir le Sceptre Royal Rouge, la  Couronne Royale Rouge et la Cape Royale Rouge.


2ième et dernier secret : 
Cliquez sur le millieu de la palme du magicien avec le chapeau bleu pour avoir le Sceptre Royal Bleu, la Couronne Royale Bleue et la Cape Royale Bleue.


Alors c'est tout, n'hésitez pas à laisser des commentaires! :)
-Sam2439 :p

Aucun commentaire: