14 février 2012

Longue absence :x

Salut ! Joyeuse St Valentin :)
Eh oui, en ce moment le Cosmos  vit une dure passe car c'est à peine si j'ai le temps de venir :x
J'essaie le plus possible de venir ! Mais j'ai beaucoup de trucs à faire IRL mais j'vais essayer malgré tout de venir :)
Ok, la photo est un peu pas rapport, mais je l'ai trouvée sur Internet et je l'ai trouvée mignonne xD Et sur Cp y'a plusieurs choses qui arrivent, une tempête ? C'est sûrement le fameux ''Black-Out'' (panne d'électricité) que tout le monde parlait, j'ai trop hâte :3

J'ador ajouter une touche de pas rapport à mes articles xD  Personnellement j'ai hâte que l'hiver finisse car j'en ai RAS LE BOL de la sapristi de neige xD J'vais essayer de faire le plus d'updates possible sur le Cosmos pour qu'il soit le plus génial et foufou possible ! ;)
PS : 2000 visiteurs *-*, même quand je fais pas gros d'updates, z'êtes toujours là :) Merci BEAUCOUP x)
Sam2439 :)

Aucun commentaire: