10 janvier 2012

Absence, désolé !

Salut les pingouins mangeurs de sucre !
Eh oui, les vacances c'est déjà terminé, et maintenant, je vais bloguer plus souvent ! Mais j'ai aussi été occupé à créer mon nouveau blog de Transformice ! Il se nomme Transformice Times ! Pour y aller : http://transformicetimes.blogspot.com/ :)

Je vais vous montrer les secrets du catalogue COMPLÈTEMENT REDESSINÉ lol! Personnellement je l'adore ! Il y a seulement deux nouveaux secrets, mais ils en vallent quand même la peine !


Cliquez sur le haut du sapin pour avoir le tuba rose, et le tuba bleu !


Et cliquez sur le tong droit et vous obtiendrez les palmes roses, et les palmes bleues !

J'adore le catalogue ! Mes objets préférés sont le Mp3000 vert et la veste noire rayée verte et blanche ! Et vous, qu'en pensez vous ? Dites nous tout dans les com's !
Sam2439 :)



Aucun commentaire: